La Catalogne pour les familles

2014 Année du Tourisme en Famille en Catalogne

Cela signifie que quinze communes certifiées « destinations familiales » vous attendent, quatorze sur la côte et une à l’intérieur, avec une offre entièrement adaptée aux nécessités de votre famille et un programme d’activités qui regorge d’événements et comprenant aussi des ristournes spéciales pour les enfants, les familles nombreuses et monoparentales.

La Catalogne vous attend tout à côté, avec des kilomètres et des kilomètres de côtes, un excellent climat, des joyaux de la culture moderniste, des paysages spectaculaires, et bien plus encore.

La Catalogne pour les familles

Dans ces communes certifiées comme destinations familiales, vos enfants pourront profiter de plages sûres et aux eaux peu profondes. S’ils s’ennuient, vous pourrez les inscrire aux clubs pour enfants ou aux bibliothèques de plage. Et si cela ne suffit pas, vous aurez toujours la possibilité de visiter les nombreux parcs aquatiques et thématiques de Catalogne ou la Casa de l’Ós (maison de l’ours) dans les vallées d’Àneu. Vous pourrez également profiter de la nature pyrénéenne en jouant dans les circuits multi-aventure.

Les déjeuners seront plus faciles avec les menus pour enfants et les après-midi, vous pourrez faire des promenades à cheval au bord de la mer, en VTT, ou sur les voies vertes. D’autres possibilités : sorties en kayac pour découvrir les criques cachées, initiation au paddle-surf et à la voile, ou navigation à bord d’un bateau à la quille transparente pour découvrir les fonds marins.

La Catalogne propose une foule d’activités pour vous et votre famille. Choisissez celle que vous préférez.

Source: govoyages.com